De « Bird Dog « à Billionaire: un guide créatif pour investir dans l’immobilier

Si vous êtes un aspirant investisseur immobilier, vous pourriez avoir l’impression de manquer de capital, de relations et de «savoir-faire» global pour commencer.
Je ne te blâme pas.


Devenez un « chien oiseau »
À moins d’avoir des tas d’argent et des tonnes de temps libre, acheter un tas d’immeubles de placement ne semble probablement pas très pratique – ou possible, d’ailleurs.
Voici une bonne nouvelle: vous n’avez pas nécessairement à «acheter» des maisons pour investir dans l’immobilier.
Et encore mieux, vous n’avez pas besoin de débourser plus de 20 000 $ pour un cours d’arnaque qui vous apprend les «secrets» de l’investissement.
Tout ce que vous devez savoir sur votre première incursion dans l’investissement immobilier se trouve ici dans cet article.
Oui – vous pouvez apprendre à gagner des millions en tant qu’investisseur immobilier dans le temps qu’il faut pour faire éclater un sac de pop-corn (ou faire les deux en même temps).

Si vous manquez de liquidités investissables et que vous ne savez pratiquement rien de l’industrie immobilière, commencez votre voyage d’investissement par ornithologie.

Qu’est ce que ça veut dire?
Les chiens d’oiseaux sont ceux qui fournissent des pistes aux investisseurs. Ils martèlent le trottoir dans leurs communautés locales, à la recherche de propriétés en détresse ou sous-évaluées.
Ils écoutent les ragots sur qui déménage et qui fait face à la forclusion – et ils fournissent cette information vitale aux investisseurs et aux entreprises à travers le pays.
De nombreuses entreprises paient volontiers des milliers de dollars aux chiens d’oiseaux chaque fois qu’ils leur ont offert une opportunité d’investissement.
En tant que chien oiseau, vous accomplissez trois tâches clés:

  1. Vous établissez des liens dans l’industrie
  2. Vous découvrez tous les différents ingrédients qui entrent dans le processus d’investissement
  3. Vous gagnez de l’argent que vous pouvez investir dans des propriétés à l’avenir

«Contrôlez» votre destin (pas d’argent)

Comme je l’ai mentionné plus tôt, «acheter» une propriété n’est qu’une façon d’investir dans l’immobilier. C’est la voie traditionnelle – celle qui nécessite de l’argent initial que vous n’avez peut-être pas traîner.
Heureusement, il y a un côté créatif de l’investissement immobilier qui ne nécessite pas de prêts ou d’acomptes. Dans cette voie, vous n’êtes pas techniquement «propriétaire» des propriétés dans lesquelles vous investissez. Vous avez plutôt une «participation majoritaire» dans celles-ci.
C’est la voie que j’ai empruntée en tant que 20 personnes avec peu d’argent à mon nom, et cela m’a aidé à construire un portefeuille de 300 millions de dollars comprenant plus de 2 000 maisons unifamiliales. Bien sûr, c’est très illiquide – mais …

  • Je vois des flux de trésorerie
  • Je supporte beaucoup moins de risques, et
  • Je ne dois pas un seul centime aux banques

Voici les trois offres créatives que j’ai le plus utilisées lors de la création de mon portefeuille – elles permettront à tout aspirant investisseur de commencer dès aujourd’hui:

Option de location pour sauver une maison de la forclusion

Si un propriétaire perd son emploi, prend du retard sur ses versements hypothécaires et fait face à la forclusion, vous pouvez lui faire une énorme faveur en élaborant une option de location.

Vous acceptez de transférer temporairement l’hypothèque à votre nom, de rattraper son retard et de facturer le loyer du propriétaire en attendant.
Puis, une fois qu’il a trouvé un nouvel emploi et que ses finances sont en ordre, la partie «option» de la transaction entre en jeu: il peut vous «racheter» sa maison à un prix équitable et prédéterminé.
Disons, par exemple, qu’un propriétaire faisant face à une saisie doit encore 100 000 $ sur une propriété de 200 000 $.
Vous pouvez prendre en charge l’hypothèque, lui facturer un taux de loyer égal au paiement mensuel, effectuer vous-même les arriérés (ce qui, disons-le, vous coûtera 3000 $), puis quelques années plus tard, revendre la maison à lui pour 120 000 $.
En tout, vous pouvez empocher 20 000 $ sur une dépense de 3 000 $ – c’est un retour sur investissement de 500% +, tout en achetant sous le marché et en vendant sous le marché et en aidant quelqu’un à économiser les capitaux propres qu’une banque aurait pris!

Contrats fonciers

Les contrats fonciers sont un moyen créatif d’obtenir du financement par le vendeur sur des immeubles de placement – ceux que vous retournez en fin de compte pour un profit. Dans ce scénario, vous avez affaire à des gens qui sont propriétaires de leur maison, mais en raison de leur âge ou d’autres circonstances, ils ne peuvent pas l’entretenir et doivent déménager.
Ils visent un prix spécifique, mais la maison est actuellement très sous-évaluée en raison de son état. Voici où vous pouvez entrer et rédiger un contrat foncier qui vous accorde le contrôle de la propriété.
Vous garantissez au propriétaire que vous vendrez la maison à une certaine date pour le prix souhaité, et à partir de ce jour, il ou elle vous servira de prêteur officieux pendant que vous embellissez l’endroit et élevez son prix.
Vous convenez d’un calendrier pour le projet et acceptez d’échanger votre sueur et vos larmes au travail contre une partie de l’avantage. Par exemple, supposons que vous garantissez à un propriétaire qu’elle obtiendra 100 000 $ pour sa maison, mais vous savez que cela vaudra 150 000 $ après avoir installé de nouveaux tapis, salle de bain, cuisine, paysage et repeint tous les murs.
En supposant que les matériaux vous coûtent 20 000 $ (plus une partie de la sueur, car vous êtes jeune et pouvez bricoler le travail), vous empocherez 30 000 $ une fois la maison vendue!

Offres «soumises à»

Voici un autre excellent moyen de renflouer les propriétaires qui sont sur le point d’être saisis et profitez de votre générosité. A transfère officiellement leur acte à votre nom et leur permet de s’en sortir indemne même s’ils ont pris du retard.
Vous assumez la responsabilité de tout – les arriérés, les paiements mensuels, les taxes, l’entretien et plus encore – et ils peuvent continuer à vivre sans dettes. Bien que les propriétaires finissent par ne voir aucun retour sur leurs propriétés, souvent, ils se feront un plaisir de sauter sur l’occasion d’éviter la catastrophe et d’économiser leur crédit.
Les accords soumis à des accords peuvent entraîner gros jours de paie pour les investisseurs. Lorsque vous reprenez une hypothèque en souffrance, vous contrôlez un actif avec pas d’argent et pas de prêts bancaires en votre nom.
Ensuite, une fois que vous avez rattrapé les arriérés de paiement, vous pouvez créer une excellente opportunité de flux de trésorerie et contrôler les avantages potentiels de la propriété.

Vous n’avez pas besoin d’argent pour gagner de l’argent

Entrer dans le domaine de l’investissement immobilier ne sera pas la chose la plus simple que vous ayez jamais faite, mais ce n’est certainement pas le monde exclusif «besoin d’argent pour gagner de l’argent» que vous pensiez.
Après avoir gagné vos ailes en tant que chien d’oiseau, prenez un chemin créatif vers l’investissement qui nécessite peu d’argent et accumule beaucoup de capitaux propres.
Je te verrai en haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *