4 principes fondamentaux pour trouver la propriété la plus sous-évaluée sur Terre


Les meilleurs investisseurs immobiliers sont les personnes que vous voyez porter des shorts en hiver et des parkas de ski en été. Vous regardez leurs décisions et pensez: « Sont-ils fous? »
Si votre estomac n’est pas noué lors de la fermeture d’un immeuble de placement, vous ne prenez probablement pas la meilleure décision. Vous ne devriez pas penser que l’attrait de la maison est irrésistible, ses comptoirs sont magnifiques et ses équipements impeccables.
En fait, vous devriez probablement penser tout est laid et collant.
Regardez la maison comme un artiste regarde une toile vierge: pleine de potentiel. Un bon investissement est celui qui est avant-gardiste. Cela devrait avoir peu ou pas de sens aujourd’hui – mais être génial demain.

Redéfinir le «parfait»

Investisseur ou non, chacun a une idée différente de ce à quoi ressemble une maison «parfaite». Les lots de coin, les palissades blanches, les toits flambant neufs et les appareils modernes sont tous des facteurs qui tendent à se hisser en tête de liste des acheteurs lors de la recherche d’un achat intelligent.
Mais ces éléments ne sont pas ce qui fait un investissement avisé. Bien sûr, la maison appréciera au fil des ans, et vous la vendrez probablement plus que ce que vous avez payé, mais les meilleurs investisseurs ne recherchent pas les emplacements parfaits, les équipements et la qualité globale – ils recherchent le opportunités parfaites.
Acheter la maison de vos rêves et investir dans l’une d’elles sont deux tâches complètement différentes. Voici quatre facteurs fondamentaux qui vous aideront trouver les meilleures opportunités d’investissement.

Tendances économiques

Décomposons cela en deux catégories: micro et macro.
Un exemple de micro tendance pourrait être quelque chose comme une perte d’emploi localisée ou des licenciements. Il peut sembler sinistre de capitaliser sur le malheur des autres, mais en réalité, de grands investissements se produisent dans des zones en proie à des bouleversements temporaires.
Il fait toujours plus sombre avant l’aube, et vous devez être prêt à plonger avant que le soleil ne se lève à nouveau.
Par exemple, l’industrie pétrolière des milliers de personnes dans la grande région de Houston, faisant des banlieues environnantes comme The Woodlands une opportunité d’investissement de choix.
En lisant ceci, vous pouvez être sûr que les investisseurs avertis lèchent leurs côtelettes, sachant que Houston est une grande ville qui a encore beaucoup d’emplois – et l’industrie pétrolière va sûrement rebondir à nouveau.
Les tendances macroéconomiques sont beaucoup plus larges, affectant les marchés immobiliers nationaux (voire internationaux). Les taux d’intérêt sont au premier plan ici.
Par exemple, obtenir un taux d’intérêt inférieur à 4% est quelque chose qui seul pourrait vous donner le feu vert pour prendre un risque sur une propriété. Les investisseurs avisés savent qu’il est acceptable de payer un peu trop pour une maison lorsque le financement est si favorable.

Valeur de remplacement

Lorsque les agents immobiliers jettent le cliché, «emplacement, emplacement, emplacement», les acheteurs moyens pensent à des choses comme la proximité de la maison à l’hôpital et la durée de leur trajet de travail.
Les investisseurs avisés, quant à eux, réfléchissent à la valeur du terrain et à la valeur de remplacement de la maison.
Si une maison est cotée à 100 000 $ et que le lot vide à côté coûte à peu près le même, c’est une forte indication que la valeur de remplacement de la maison dépasse de loin son prix – ce qui signifie vous avez trouvé un excellent immeuble de placement.

Taux de capitalisation

La vie a tendance à lancer des boules de courbe inattendues à notre façon, et il est bon de savoir que nous sommes prêts pour eux si et quand ils se produisent. Donc, même si vous ne prévoyez pas de louer votre immeuble de placement, vous voulez être sûr de voir un rendement favorable si le scénario se présente.
C’est là que le taux de capitalisation d’une propriété – son potentiel de revenu annuel divisé par sa valeur marchande actuelle – est crucial. Si vous trouvez une maison avec un taux de plafonnement plus élevé que des propriétés similaires dans la région, vous avez trouvé une propriété sous-évaluée qui mérite d’être investie.

Comparables

En termes simples, le meilleur investissement est souvent la maison la moins souhaitable du bloc. C’est celui avec le travail de peinture qui s’écaille comme un mauvais coup de soleil, l’herbe qui pousse sauvagement, les bardeaux manquants et les fenêtres bordées.
Presque toutes les belles rues ont au moins une maison qui sort comme un pouce endolori pour toutes les mauvaises raisons et coûte la moitié du reste.
Achetez la maison de 250 000 $ dans le quartier de 500 000 $ et amenez-la à son plein potentiel. Trouvez le diamant brutet profitez de votre prévoyance.
L’investissement immobilier avisé consiste à prendre des risques audacieux que les acheteurs de maison moyens ont peur de prendre. Pensez au dernier endroit où vous voudriez acheter une maison en ce moment – c’est probablement une bonne opportunité d’investissement.
La tourmente économique en Grèce a fait tourner votre imagination? Licenciements au Nouveau-Mexique? Troubles civils à Saint-Louis? En cas de guerre, d’effondrement économique ou de licenciement, il y a des opportunités.
Il peut être difficile de voir au-delà de ces circonstances sombres, mais c’est ce qui fait de l’investissement immobilier l’exercice ultime d’optimisme. Vous devez être la seule personne ayant suffisamment confiance dans la région pour savoir qu’elle rebondira.
Vous devez publier 100 offres de lowball et ne vous souciez pas quand les gens vous crient dessus parce qu’ils ont des familles à nourrir.
Tout ce que vous avez à faire est d’attendre. Vous êtes tenu de recevoir un appel des personnes mêmes qui ont refusé vos offres, vous disant: «Vous vous souvenez à quel point j’étais offensé il y a trois mois? Seriez-vous prêt à reconsidérer? « 
Soyez courageux, persévérez, soyez patient et suivez les principes fondamentaux. L’occasion vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *